Friday, September 19, 2008

Purple muffins !!??


Here is a recipe that I did twice, and twice it was this colour... I don't know why, as I did exactly what it says on my book... I find it interesting and it doesn't change the taste so if you want to try this one, tell me and i'll translate it for you!
Maybe you'll be more fortunate and will obtain 'normal' muffins!!


MUFFINS AUX MYRTILLES- BILBERRIES MUFFINS
Pour 12 muffins

230 g farine
2 c.c levure chimique
1 pincée de sel
½ c.c. cannelle en poudre
2 c.s. sucre
150 g myrtilles
1 œuf légèrement battu
180 ml lait
75 g beurre fondu

1- Préchauffez le four à 200°C. Beurrer 12 moules de taille moyenne
2- Dans un récipient, tamiser la farine, la levure, le sel et la cannelle. Ajouter le sucre et les myrtilles. Mélanger délicatement. Faire un puits au centre. Dans un récipient, mélanger l’œuf, le lait et le beurre fondu. Verser au centre les ingrédients secs.
3- Mélanger délicatement avec une fourchette, jusqu’à ce que les ingrédients secs soient bien humectés. Verser la pâte dans les moules aux 2/3. Cuire au four 20 à 25 min.

No comments:

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin